Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Copyright © 2015 - 2019 Dobco Medical Systems NV

Tous droits réservés.

Nous vous remercions d'utiliser PACSonWEB. L'objectif de ce manuel est de vous accompagner au mieux dans la méthode de travail et les instructions d'utilisation du système.

Dans un premier temps, veuillez lire les conditions générales d'utilisation avant d'utiliser PACSonWEB.


Identification logicielle

PACSonWEB

V3.2.900

Publication 2019/09/23


NAVIGATEURS PRIS EN CHARGE

Les navigateurs suivants ont été validés et sont pris en charge :

—    Internet Explorer (version 11.0 - 11.1006)

—    Microsoft Edge (version 32.0 -  42.17134)

—    Firefox (version 36.0 - 69.0)

—    Safari (version 7.0 - 13.0), iPhone et iPad inclus

—    Google Chrome (version 36.0 - 77.0)

Informations de l'entreprise

Dobco Medical Systems NV

Nachtegaalstraat 6, 9240 Zele, Belgium

Site Internet : www.pacsonweb.com


Manuels

http://manuals.pacsonweb.com/display/MANPOW3FR

Révision 2019/09/20

UTILISATION PRÉVUE

PACSonWEB est une solution web pour la distribution et l'affichage d'images et de rapports médicaux via Internet pour le médecin demandeur et le patient, et entre les hôpitaux.
Le visionneur intégré comprend des outils d'optimisation pour l'affichage d'images (nivellement de fenêtre, inversion, localisateur spatial, lignes de référence...) et une fonctionnalité de mesure (mesure de la longueur, mesure d'angle, mesure verticale de la hauteur...), de sorte que PACSonWEB convient à des fins diagnostiques.

Le visionneur PACSonWEB se conforme à la directive européene 93/42/EEC concernants les dispositifs médicaux et est certifié en tant que dispositif catégorie CE IIa.

INDICATIONS D'UTILISATION

En tant que moyen de distribution, PACSonWEB est utilisé pour la mise à disposition d'images et rapports médicaux des hôpitaux et cabinets de radiologie reliés via Internet pour les médecins demandeurs.
En guise de référence, les images sont également mises à disposition du patient.  Le service de radiologie émetteur décide si le patient a accès ou non au rapport.
Au moyen du code de référence d'un examen, en possession du patient, l'examen et le rapport sont facilement accessibles à tout médecin possédant un propre compte PACSonWEB.
Les images sont mises à disposition en ligne pour une période d'1 à 5 ans, tel que stipulé contractuellement avec le service de radiologie émetteur.

En tant que moyen diagnostique, PACSonWEB peut être utilisé par un radiologue pour visualiser et traiter des images, et effectuer des mesures afin de pouvoir établir un diagnostic. Le rapport peut être sauvegardé directement dans PACSonWEB.


Il relève de la responsabilité de l'utilisateur de veiller à ce que

  • la qualité de l'écran, l'éclairage de l'environnement et la compression d'image soient appropriés à l'utilisation clinique prévue !
  • PACSonWEB soit utilisé sur un navigateur et une version de navigateur le prenant en charge
  • PACSonWEB soit toujours pris en charge en cas de mise à jour du navigateur ou du système d'exploitation
  • la vitesse de téléchargement de la connexion Internet soit suffisamment performante pour l'utilisation prévue (consulter des images : 3G ou supérieure, 0,5 Mb/sec. ; télécharger des images : 4G ou supérieure, 15 Mb/sec. ou supérieure)
  • la vitesse du réseau interne soit suffisamment performante (100 Mb LAN ou plus, Wi-Fi 802.11 g ou supérieure)

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Dobco Medical Systems n'est pas responsable des pannes et dommages qui découlent de l'installation, de la configuration, du déplacement, du remodelage, de l'entretien et de la réparation réalisés par d'autres personnes que Dobco Medical Systems ou le personnel autorisé de Dobco Medical Systems.

Dobco Medical Systems n'est pas responsable des pannes et dommages causés aux produits de Dobco Medical Systems qui sont imputables à des produits d'autres fabricants et ne sont pas fournis par Dobco Medical Systems.

Dobco Medical Systems n'est pas responsable des pannes et dommages qui surviennent à cause du non-respect des mesures de précaution et méthodes opérationnelles décrites dans le présent manuel.

Dobco Medical Systems n'est pas responsable des pannes et dommages qui découlent de l'utilisation du produit dans des conditions environnementales qui ne relèvent pas des conditions d'utilisation décrites dans ce manuel, telles que l'alimentation électrique, l'environnement d'installation, etc.

MARQUE COMMERCIALE

« PACSonWEB » est une marque commerciale déposée de Dobco Medical Systems.

AVERTISSEMENTS

Consultez le manuel de l'opérateur PACSonWEB pour des avertissements et informations complémentaires sur la règlementation.

  • No labels